Le Retour

Le Retour

Plus 50 heures d’avion, plus de 350 heures de bus, des déplacements improbables en tuk-tuk, moto-taxi, chariot, buggy, lancha, taxi boat, ferry, canoë… sur 2 continents, dans 11 pays et sur 2 îles incroyables… le tout en 7 mois de voyage soit, 216 jours de découvertes, surprises, émerveillement, rencontres, liberté, plaisir, questionnement, remise en question, dépassement de soi, de bonheur !

Des milliers de sourires, des centaines de rencontres, une dizaine de premières fois, une ou deux galères, UNE expérience unique et inoubliable.

MERCI à tous ceux qui, sur mon parcours, ont le temps d’un trajet, d’un repas, d’un séjour, d’une activité, d’une soirée…, rendu ce voyage aussi incroyable, passionnant et enrichissant grâce aux moments que nous avons partagé !

Merci à tous ceux, qui depuis notre chère et belle France, m’ont soutenue, encouragée, accompagnée, suivie dans ce projet un peu fou (parfois inquiétant), et ce depuis mon départ jusqu’à mon arrivée. Merci pour votre accueil qui fait chaud au cœur les amis !

Même à des milliers de kilomètres j’ai senti votre présence rassurante à mes côtés. 

 

 

2 réponses

  1. Plagnol dit :

    Merci pour ce fabuleux blog.
    Nous avons pu voyager grâce à tes beaux récits et tes sublimes photos.
    Merci d’avoir partagé tout cela avec nous.
    Grosses bises
    Daphné, Alban, Julie et Aldric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *